oupssss Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Salut a tous ! Voila j'ai beaucoup de mal a trouver des un drivers pour mon graveur MSI ( MS8352 52x24x52x ) J'orai besoin de ce driver car je vien d'enlever mon ancien graveur par celui la et windows la bien installer etc... Mais qu'en je lance nero on me ditque aucun graveur de cd/dvd n'est installé donc si quelqu'un pourrai m'aider sa serait sympa ! Voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 salut, Oublie le driver, vérifie les connecteurs d'alim, la nappe et le jumper maître/esclave sur ce nouveau modèle..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 En + si il est bien ds le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Surtout si ta un OS recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Je pense simplement que tu n'a pas reinstallé de nero et que tu utilise l'ancien c'est ca ??? Si c'est ca trouve-toi un nero OEM parceque celui que tu utilise doit etre un Nero specifique a ton ancien graveur Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.