Aller au contenu

choix d'un portable sony


Messages recommandés

en fin de compte, je voudrais surtout regarder des dvd, graver,jouer à des "vieux" jeux, et bosser dessus. mais que ce soit de la qualité.

j'hésite entre le VGN-A295HP et VGN-FS195XP, pour un prix d'environ 1800 euros

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement commandé le FS195XP, j'espère que pour ce prix je ne serais pas déçu.

j'ai effectivement choisi un sony pour la qualité et le design, mais j'espère vraiment ne pas avoir jeté de l'argent par la fenetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony c'est un bon choix, mais chez sony tout est cher ;)

Par contre l'écran est superbe (me suis vite habitué aux "reflets"), mais si les videos ou images sont de mauvaise qualité, ça a tendance à baver.

Je ferai dans les prochains jours ma petite chronique sur le sony VGN-S3XP avec photos et tout :p enfin la je bosse beaucoup donc j'ai pas trop le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais pas, je l'ai depuis quelques jours et l'ai allumé deux fois, mais ça prend déja pas mal la poussiére et ça se voit. Les taches si y en a se verront plus aussi. A l'usage je sais pas. C'est vrai que je vois dans les trains de plus en plus de monde avec des portables, une moyenne de une personne par compartiment, parfois plus. Je me demande dans cinq ans comment ce sera... Moi en tout cas j'en suis pas encore la, et j'aime pas exhiber mes "richesses".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...