tedj Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 bonjour, j'aimerais avoir votre avis. entre un portable sony vaio de série A et de série FS lequel choisiriez vous? pourquoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Que veux tu faire avec ton portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedj Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 en fin de compte, je voudrais surtout regarder des dvd, graver,jouer à des "vieux" jeux, et bosser dessus. mais que ce soit de la qualité. j'hésite entre le VGN-A295HP et VGN-FS195XP, pour un prix d'environ 1800 euros merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ca fait chere pour jouer à des vieux jeux non? Pourquoi tu veux absolument un Sony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ca fait chere pour jouer à des vieux jeux non? Pourquoi tu veux absolument un Sony? Pour la qualité non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Pour la qualité non ? Pour le desing? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedj Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 j'ai finalement commandé le FS195XP, j'espère que pour ce prix je ne serais pas déçu. j'ai effectivement choisi un sony pour la qualité et le design, mais j'espère vraiment ne pas avoir jeté de l'argent par la fenetre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634809448197578144 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 sony c'est un bon choix, mais chez sony tout est cher Par contre l'écran est superbe (me suis vite habitué aux "reflets"), mais si les videos ou images sont de mauvaise qualité, ça a tendance à baver. Je ferai dans les prochains jours ma petite chronique sur le sony VGN-S3XP avec photos et tout enfin la je bosse beaucoup donc j'ai pas trop le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Tu veux dire que l'ecran accentue les défaut sur une image/video de mauvaise qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634809448197578144 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 oui je trouve. Sur une belle image (photo ou video) le contraste et la netteté seront superbe, mais si elle a quelques artefact (genre pixelisation, même subtile) ça va se voir et ce sera pas très beau. Enfin je ferai un pti test bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 A la gare, j'ai croisé un gars qui surfait avec son portable, doté d'un ecran brillant, ca l'air de vite s'abimer ou c'est moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634809448197578144 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 sais pas, je l'ai depuis quelques jours et l'ai allumé deux fois, mais ça prend déja pas mal la poussiére et ça se voit. Les taches si y en a se verront plus aussi. A l'usage je sais pas. C'est vrai que je vois dans les trains de plus en plus de monde avec des portables, une moyenne de une personne par compartiment, parfois plus. Je me demande dans cinq ans comment ce sera... Moi en tout cas j'en suis pas encore la, et j'aime pas exhiber mes "richesses". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 C'est rare que je sorte mon portable dans le train. Parfois dans l'ic quand il n'y a pas trop de monde, ou lors des long trajet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.