jlf6 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Salut à tous, Je vais bientot avoir l'ADSL avec une 9box et j'aurais 2 ordis à y brancher dessus. Mais je ne sais absolument pas comment brancher ça puisque la 9box ne fait pas routeur. Est-ce que je peux brancher les 2 ordis et la 9box sur un switch avec du cable droit ? Ou sur USB (si c'est possible) et faire ensuite un partage de connexion ? J'ai déja regardé quelques topics là dessus mais j'ai pas compris grand chose, il faut dire que je suis un peu un noob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 branche sur un switch...par contre comme la 9box ne fait pas routeur, il faudra que ton pc où elle est installée soit allumé pour que la connexion internet de l'autre fonctionne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf6 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 merci mais je viens de voir ça http://www.prixdunet.com/details/DLink_DI604/ Si j'ai bien compris le commentaire, il faut que je branche la 9box dessus puis les 2 PC et ça marchera. C'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 ouais c'est ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.