magellan Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 yop all et bien j'aimerais optimiser ma bande pasante de xp.. pour cela je dis lancer le fichier gpedit.msc dans la fonction "executer" mais le prob c est que kan je met le nom de ce fichier ds executer et que je fais ok il me dis ca : Window ne trouve pas gpedit.msc verifier que vous avez entrez le bon nom et essayer a nouveaux, pour rechercher un fichier cliquer...; blabla... blabla. Bref, il trouve pas le fichier.. comment ca sefait et comment resoudre ce probleme ??? Merci d'avance et a bientot ++
Vigh Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 gpedit.msc n'existe que sur la version pro, si tu as la home ...
PhiBee Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 Tu es sous XP, 2000 ? As-tu les "privilèges d"accés", une session d'administrateur ?
magellan Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Posté(e) le 8 juin 2003 Je suis bien sous XP Pro... et j'ai pas acces a ce fichier est chiant lol ++
Iokanaan Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 Oué sinon le coup des 20% ca sert à rien mais bon mis à part ca c'est hallucinant que tu n'ai pas ce fichier
magellan Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Posté(e) le 9 juin 2003 bah kler la franchement je comprend pas...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2003 Posté(e) le 9 juin 2003 petite question tiens ! Tu as vérifié là ?: Explorateur>Outils>option des dossiers>Affichage>paramètres avancés>Afficher les fichiers et dossiers cachés. Si c'est pas cela, c'est que tu n'as pas les privilèges d'administrateur.
Iokanaan Posté(e) le 9 juin 2003 Posté(e) le 9 juin 2003 Bon si tu tiens vraiment à virer cette limite (gérée dynamiquement je le rappelle d'où la quasi inutilité de la désactiver sauf cas exeptionnel que je cherche encore) : Propriété de la connexion et tu desactive le Planificateur de paquets QoS
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.