magellan Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 yop all et bien j'aimerais optimiser ma bande pasante de xp.. pour cela je dis lancer le fichier gpedit.msc dans la fonction "executer" mais le prob c est que kan je met le nom de ce fichier ds executer et que je fais ok il me dis ca : Window ne trouve pas gpedit.msc verifier que vous avez entrez le bon nom et essayer a nouveaux, pour rechercher un fichier cliquer...; blabla... blabla. Bref, il trouve pas le fichier.. comment ca sefait et comment resoudre ce probleme ??? Merci d'avance et a bientot ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigh Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 gpedit.msc n'existe que sur la version pro, si tu as la home ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Tu es sous XP, 2000 ? As-tu les "privilèges d"accés", une session d'administrateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Il est vrai que pour ce "tweak" il faut XPpro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magellan Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Je suis bien sous XP Pro... et j'ai pas acces a ce fichier est chiant lol ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Oué sinon le coup des 20% ca sert à rien mais bon mis à part ca c'est hallucinant que tu n'ai pas ce fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magellan Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 bah kler la franchement je comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 petite question tiens ! Tu as vérifié là ?: Explorateur>Outils>option des dossiers>Affichage>paramètres avancés>Afficher les fichiers et dossiers cachés. Si c'est pas cela, c'est que tu n'as pas les privilèges d'administrateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Bon si tu tiens vraiment à virer cette limite (gérée dynamiquement je le rappelle d'où la quasi inutilité de la désactiver sauf cas exeptionnel que je cherche encore) : Propriété de la connexion et tu desactive le Planificateur de paquets QoS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.