Aller au contenu

problème avec ma souris...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'utilise une souris optique à fil et connexion USB pour mon ordinateur portable. Le problème c'est que le curseur ne cesse de "sauter" ce qui rends la navigation plus que chiante!!! :pleure:

J'ai branché cette même souris sur une autre poste et elle fonctionne nickel, ce qui signifie que le problème viens bien de mon portable.

Quelqu'un aurait-il une piste pour m'aider?

Merci d'avance!

PS: je suis sur un PC 2.8 Ghz - 256M0 - Windows XP édition familiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pwoa: pas besoin de driver pour une souris!

pour tatar33: Elle fonctionnait bien au début et depuis quelques temps elle disjoncte. Modérement au début et maintenant c'est carrement injouable cette affaire! :pleure:

Voilà elle est peut-être contente mais du coup moi, je le suis beaucoup moins... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de driver, tu n'aurais pas fait une mise à jour vers l'USB2.0? ton familial est affublé du SP1? les drivers du chipset de la CM ont-ils été mis à jour c'est un Intel ou quoi d'autre?as-tu d'autres périph en USB qui yoyotent sur ce portable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de chercher dans les paramètres de ma souris et au moment de valider mes choix, un message d'erreur s'affiche:

"appoint.exe a rencontré un problème et dois fermer..."

:D:pleure::pleure:

Pour répondre à vos questions

- Je n'ai jamais fait de MAJ sur l'USB 2.0 (je ne sais même pas ce que c'est!!)

- J'ai recement acheté un baladeur MP3 qui fonctionne via l'USB et qui a necessité l'installation d'un pilote

- Evidement j'ai essayé de changer de port mais rien n'y fait

PLEASE HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fumer::merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise également que lorsque j'utilise le pad de mon portable je n'ai plus ce problème... Je pensait peut être à un confllit entre le pad et la souris mais mes compétences s'arrêtent là. :merci:

Quelqu'un a t il déja entendu parlé de l'application "Appoint.exe" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja eu le meme problème avec ma souris optique microsoft...

En changeant la version du logiciel Intellipoint ça a tout réglé !

c'est con mais vérifie toujours si la surface ou la souris se balade est pas trop brillante ou pas trop uniforme et regarde aussi si la cellule optique est pas crade...

ça a l'air de rien mais une fois j'ai cherché une demi heure pourquoi ma souris marchait pas alors qu'il y avait juste une miette de pain sur le capteur !! :merci::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à priori mon problème est résolu... J'ai simplement réinstallé ma souris et changé le tapis aussi!!! :rhooo:

J'aime bien comprendre le pourquoi du comment quand un problème m'arrive et avec l'informatique je dois dire que c'est pas toujours facile! :|

Merci à vous pour votre aide... :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...