Hartycho Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bonjour, je suis en train d'assembler mon pc et je me demandais si je devais mettre le lecteur DVD en master en ou en slave vu que j'ai un disque dur SATA (qui ne se branche donc pas sur la nappe du lecteur)... ? Désolé si la question vous parait idiote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Oui, met ton lecteur DVD en Maitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leyoyo Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 si tu n'a rien d'autre a mettre sur ta nappe ou tu branche ton lecteur dvd !! peut importe je pense !! pour ma part j'ai un lecteur dvd et un graveur dvd donc l'un était maitre l'autre esclave! ton sata comme tu l'a di, ne se branche pas sur la nappe du lecteur !!! le DD n'a rien a voir dans l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Merci pour les réponses rapides J'ai encore une ptite question concernant mon dd sata . Mon alim (lc power 550) a une prise d'alimentation SATA, il faut donc que je branche celle-ci et non le molex c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 L'une ou l'autre, mais surtout pas les 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leyoyo Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 si ton alim fourni une prise sata prk t'en privé !! et de plus avec ta carte mère tu as peut étre recu des cable d'alim sata !! otan éviter de mettre des cable inutile dans ta tour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Meric beaucoup Je retourne à mon lego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.