May 18, 200520 yr Bonjour , je voudrais désinstaller proprement l'antivirus et le firewall mcafee. Parce que dans l'ajout / suppression du paneau de config il ya plusieurs parties mcafee installées, dans quel ordre les désinstaller???
May 18, 200520 yr Author Ben si jai deja essayer de désinstaler une partie avec le paneau de configuration et je n'ai pas pu supprimer les autres perties de l'antivirus l'odres n'etait donc pas le bon... malheureusement jai du formater
May 18, 200520 yr Author mcafee internet security 6 est marqué dans l'ajout/suppression de prog du paneau de configuration, mais c'est un acheté donc mis a jour
May 18, 200520 yr malheureusement jai du formater Faudrait arrêter de formater à tout va ...tu n'apprends rien en faisant de la sorte !
May 18, 200520 yr Author ouai je sais mais avec mon msn qui se connecte jamais c'est lourd j'ai crus comprendre que ca viens de mcafee donc je voudrais savoir comment bien le désinstaller
May 18, 200520 yr tu as formaté et réinstallé McAffee ? Si tu souhaites désinstaller le firewall de McAfee, tu ne peux le faire qu'en mettant ton cd d'installation dans ton lecteur > demander installation (je sais, ça n'a rien de logique), ensuite tu auras accès à 3 rubriques : Modifier - Réparer - Supprimer. Edited May 18, 200520 yr by snooky
May 18, 200520 yr Author oui simplement parce que je n'avais pas kerio ou un autre firewall donc en attendant que j'aille sur le net prendre kerio j'ai mis mcafee, et maintenant je veux faire le changement
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.