teddy_736 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bonjour , je voudrais désinstaller proprement l'antivirus et le firewall mcafee. Parce que dans l'ajout / suppression du paneau de config il ya plusieurs parties mcafee installées, dans quel ordre les désinstaller??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Je ne crois pas que cela a vraiment beaucoup d'importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ben si jai deja essayer de désinstaler une partie avec le paneau de configuration et je n'ai pas pu supprimer les autres perties de l'antivirus l'odres n'etait donc pas le bon... malheureusement jai du formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Tu peux me donner la version installée 4.51, 7, 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 mcafee internet security 6 est marqué dans l'ajout/suppression de prog du paneau de configuration, mais c'est un acheté donc mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 malheureusement jai du formater Faudrait arrêter de formater à tout va ...tu n'apprends rien en faisant de la sorte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ouai je sais mais avec mon msn qui se connecte jamais c'est lourd j'ai crus comprendre que ca viens de mcafee donc je voudrais savoir comment bien le désinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 tu as formaté et réinstallé McAffee ? Si tu souhaites désinstaller le firewall de McAfee, tu ne peux le faire qu'en mettant ton cd d'installation dans ton lecteur > demander installation (je sais, ça n'a rien de logique), ensuite tu auras accès à 3 rubriques : Modifier - Réparer - Supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 oui simplement parce que je n'avais pas kerio ou un autre firewall donc en attendant que j'aille sur le net prendre kerio j'ai mis mcafee, et maintenant je veux faire le changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.