Aller au contenu

[XP] Windows xp media center 2005

titi26

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je me suis procuré windows xp media center 2005 et j'aimerai bien l'installer .. j'ai essayé de le mettre sur un "vieux" pc que j'avais mais apprement il scanne le materiel dans la machine .. et je me retrouve avec un ecran bleu ( une erreur windows quoi .. ) !!

1°/ j'aimerai bien l'installer sur une machine que j'ai déjà mais comment savoir si le materiel que j'ai correspond ??? un liens pour savoir ( j'ai pas trouvé ) ???

Merci d'avance de me renseigner,

P.S : peut etre y en a t'il parmis vous qui ont reussi a l'installer .. sur quelle config ?

toutes autres informations sur ce produit me sera tres utile, merci.

Il faut une carte graphique gérant le directx 9 en hardware ( donc un minimun recent ) ensuite une carte TV voir même FM est aussi demande.

Tu as des equivalent de ce produit ( programme tv, gestion centraliser des media ) gratuit, par exemple MyHTPC :)

MyHTPC c'est meedio c'est ça ?!!

En fait je veut bien changer et choisir meedio mais je ne connais pas du tout !!

je vais chercher pour voir comment celui-ci fonctionne .. mais lequel est plus simple a installer et a utiliser ?!!

En fait moi ce que je veut c'est un media center mais a moindre cout ..

Merci.

Bah si tu as payer ta license Media Center 2005 :merci: je te dirai c'est dommage car tu as des &équivalent logiciel a rajotuer sur ton windows qui font la même chose, comme MyHTPC

MyHTPC

Après Media Center a besoin d'une certaine cvatégorie de matériel, et ca tu opurr apas le changer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...