Aller au contenu

[CG] Changement de carte


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement un Windows XP tout propre avec une Radeon 9800pro et les derniers catalyst 5.5.

J'aimerais tester un jeu sur ma machine, mais en remplaçant la 9800pro mais une 9000 (pour voir si c'est bien ma CG qui merde). A votre avis, j'aurais besoin de réinstaller les pilotes, ou bien Windows saura se dépatouiller tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ça devrait fonctionner, mais les désinstaller pour les réinstaller ne fera aucune saloperie dans ton Windows tout propre puisqu'il va réécrire exactement la même chose dans la BDR et créer exactement les même répertoires.

Donc, moi je les désinstallerais, changerais de carte et réinstallerais les même pilotes, aussi bien pour le passage de la 9800 vers la 9000, que de la 9000 vers la 9800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,normalemet windows detecte tout seul, tant que tu changes pas de constructeur (ATI>nVidia ou l'inverse)

@+

:smack:

Il détecte la carte tout seul oui, mais le setup d'ATI n'est pas une succession de fichiers INF simplement copiés dans un répertoire, donc, à mon avis, une fois détectée, tu devras de toute façon faire retourner le setup d'ATI pour faire l'installation de la carte, autant le virer avant alors pour ne pas risquer de corrompre quelque chose dans la BDR ou pire dans un des fichiers systèmes de Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...