le-russe Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Salut à tous, j' ai vu sur un forum que l' ati silencer 5 rev2 est compatible avec la carte graphique hercules 9800 pro mais je n' en suis pas sur, pouvez vous me le comfirmer ou m' en conseiller un autre reellement compatible svp ? Qu' en ai t il de l'Aerocool VM-101 ou du zalman ZM-80D-HP svp Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Prend le zalman vf 700-cu s'il est compatible ... sur leur site ou il ya un topic sur le forum créer avec les compatibilité et incompatibilité des gens du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-russe Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 merci mais j' ai vu sur un forum qu' il y a un condensateur qui gene apparement, par contre sur le site de de zalman je ne vois pas la hercules en incompatible. qu' est ce que je fais alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 parce que c'est le meilleur et en plus zalman c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.