Aller au contenu

Hourra !


Krapace

Messages recommandés

Je suis tombé sur un article dans libe (le site) qui parle de Barella qui se met les maisons de disques a dos

http://www.liberation.fr/page.php?Article=297292

Quelques passages pour les feignant du clic :

A l'origine du courroux des industries culturelles, une tribune de Dominique Barella dans Libération du 14 mars. «Quand une pratique infractionnelle devient généralisée pour toute une génération, c'est la preuve que l'application d'une loi est inepte»
Hier, Dominique Barella confirmait sa position car, «à force de tout pénaliser, on retire la puissance symbolique du droit pénal» et il ajoutait que ce n'était pas «à un conglomérat d'entreprises de décider de la politique pénale de la France»

Attention je ne relance pas un sujet a troll mais je veut juste montrer a certains que certains de nos "cravates" la-haut pensent comme nous qui sommes en bas....

Enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, ce monsieur qui est quand même bien au fait du fonctionnement de la machine judiciaire a compris un truc tout con: Le téléchargerment est en train de devenir une "coutume"...

De plus, faire la chasse au téléchargeurs du dimanche coute la peau du dos au contribuable et détourne les flics de missions plus prioritaires pour la sécurité du pays et de ses citoyens... Je pense qu'entre mobiliser 5 flics pour une perquisition pour ça et les mobiliser sur une affaire de drogue ou de proxenetisme, voir de VRAI piratage (avec contrefaçon "matérielle" (cd, boites, hologramme etc...) il y a quand même un gouffre.

Vu l'engorgement du système judiciaire actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, ce monsieur qui est quand même bien au fait du fonctionnement de la machine judiciaire a compris un truc tout con: Le téléchargerment est en train de devenir une "coutume"...

De plus, faire la chasse au téléchargeurs du dimanche coute la peau du dos au contribuable et détourne les flics de missions plus prioritaires pour la sécurité du pays et de ses citoyens... Je pense qu'entre mobiliser 5 flics pour une perquisition pour ça et les mobiliser sur une affaire de drogue ou de proxenetisme, voir de VRAI piratage (avec contrefaçon "matérielle" (cd, boites, hologramme etc...) il y a quand même un gouffre.

Vu l'engorgement du système judiciaire actuel.

tout a fait d'accord avec toi....

mais le hic, c'est que la plus part des cravattes comme vous les appellez ont des sous sous dans ces millieu ou ont quelques pression sur le dos qui tire le noeud de la cravatte... :love:

mais bon, tu va voir ton bon gars la carriere qu'il va avoir.... un beau carton rouge... ;):non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troll de commentaires est un être timide. il se risque pas à s'aventurer sur le forum... D'ou le manque de com'.

Mais bon de toutes façons, cela ne concerner personne sur PCI cet prise de position. Tout le monde ici à les facture de touts ses MP3, CD, prog' divers et variés... :ouioui::D:fou::fou:

C'est juste une curiosité d'esthète qui nous fait nous interresser à ce "problème-douloureux-qu'est-le-piratage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien me payer des DVD, mais je dépense déjà trop en informatique :D

alors si c'était moins cher les CD, DVD et jeux, surtout les nouveautés, ils en vendraient plus et tout le monde serait content :ouioui:

mais bon, on ne fait que répéter la même chose de topic en topic et ça fera pas avancer le schimilimili...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...