raph Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 je n'arrive pas a recuperer mes donnees sur hdd usb2 xp reconnais le hdd mais me le decrit en fichiers raw ??? c'est cette m... help ps : le hdd est partitionne et les partitions sont toutes reconnues o grands dieux inpactitiens aidez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 tu as essayer de changer t drivers usb ? car si tu as un chipset via il peut y avoir des prob de se genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 RAW ca veut dire qu'il croit qeu c'est un disque virtuel. Comme dit plus haut vérifie tes drivers et vérifie la compatibilité de ton DD avec ton système Sinon il PC Inspector File Recovery (gratuit) :goole: amis je sais pas s'il marche sur les DD externes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 merci j'essai et je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 toujours rien ce ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 C''est bien sur un USB2 ke tu a branché do HDD et non sur un USB1? Faudrai ke tu regarde dans Gestion de l'ardinateur ( clic droit sur poste de travail et Gérer ) Dans gestion des disques voir comment est reconnu ton hdd. Essaie de changer la lettres d'attribution , clic droit sur la partition et Changer la lettre de lecteur et de chemin d'accès... Tu peux supprimez la lettre ( ca ne fait que ca ) ou de la changer. voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.