punky22 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, , mais bon, je tente ma chance. alors voila : je voudrais acheter un disque dure externe, mais je ne m'y connais pas vraiment. mon pc est un " compaq deskpro workstation 300, pentium 4 processor 1500mhz " comment puis-je savoir si un disque dure USB 2 est compatible avec mon pc ? j'avais repéré un disque dure externe de 160 go " porsche lacie " USB 2.0 a 129€90. pensez vous que c'est une bonne affaire et qu'il est compatible avec mon pc ? et, comment fait on pour connaitre toute la configuration du pc ? j'espère que vous aurez des réponses a mes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ben tant que tu as un port USB 2.0 sa sera bon je pense, mais attends d'autres avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Salut, pour savoir ta config et ce qu'il ya dedans va voir ICI. C'est un programme qui te dit absolument tout ce qui est possible. ensuite pour ton DD, ca dépendra de ta carte mère. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Alors, comme l'a dit Neo, si tu as un port USB2.0 no blem ca passera (sauf si t'as installer un OS du type Win95 ou WinNt mais ca j'en doute fortement sur un P4 1.5). Sinon, normalement (mais la j'suis pas sur), Meme si t'as pas d'USB 2.0, mais que t'as des USB 1.1, no blem, ca sera plus lent simplement. Autre solution : Si t'as pas d'USB 2.0 sur ta becane, tu peux acheter une carte PCI avec des ports USB 2.0 pour pas cher. Sinon, vu la becane, ca m'etonerai que tu ai des port 2.0 (elle doit dater de 2001). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.