Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 VCC voltage, que esta?j'ai 2.89V instead of 2.5V euh je crois que c'est lié au bus de données processeur... tu sais pourquoi cette valeur est aussi élevée? (option du BIOS ou feinte hardware?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 VCC voltage, que esta?j'ai 2.89V instead of 2.5V euh je crois que c'est lié au bus de données processeur... tu sais pourquoi cette valeur est aussi élevée? (option du BIOS ou feinte hardware?) Je pense à feinte hard... verrai avec MBM tt à l'h... Memtest pour l'instant, histoire de vérifier la ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 il faudrait un équivalent de memtest pour le CPU... ça existe pas prime95 en version DOS??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Bon, au bout de pas mal de temps et d'erreurs... en FSB166 il faut 2.7V pour ne plus avoir d'erreur... Mike, tu peux regarder le bios de la NF7S, paske sur le timing, j'ai des valeurs (et des noms) bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 vu ce que tu dis, il faut qu'il se fasse échanger les barrettes (2.7V = elles ne respectent pas leur spec à priori...) voire le topic de sonic, ce sont les même je pense... j'ai uppé le topic EDIT : euh... je vois pas ce qu'ils sont de spécial les timings tu mets 2.5-3-3-7 et en avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 vu ce que tu dis, il faut qu'il se fasse échanger les barrettes (2.7V = elles ne respectent pas leur spec à priori...) voire le topic de sonic, ce sont les même je pense...j'ai uppé le topic EDIT : euh... je vois pas ce qu'ils sont de spécial les timings tu mets 2.5-3-3-7 et en avant ... C'est que pour tous, je peux descendre à1 sauf CAS, alors, ct louche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 bin non... c'est théorique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 BOn, en bidouillant, ça a l'air de tenir sans erreur et à frréquence nominale... mais je suis déçu...2-2-3-5-1 ça fait tache le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ça revient souvent... je me demande dans quelle mesure c'est pas lié aux PCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.