Aller au contenu

Boitier cooler-master


Messages recommandés

Bien bonsoir cher Inpactien et Inpactienne ( ben oui peu y avoir des filles ! )

Alors j'aimerai savoir dabord :

- Est-ce-que Cooler master vont sortir une nouvelle chaine de tour comme la WaveMaster, ou un dérivé de cette derniere ?

Car j'ai regardé toutes les tours ( noire ) Qu il y avais un peu partout et je n'est rien trouvé ! Aucune qui ont une finition comme la wave master.

( Je ne peu pas prendre de wave master car mon frere en a deja une )

Seul retenu : - SilverStone

- Thermaltake Tsunami

Inconvenien de la Silverstone : Facade, avec prise en main pour la sortir renfoncé

de coté, deux truc sur la facade gauche qui servent a je ne sais trop quoi ! Les port USB audio , fire wire coté droit , et les petit trou d aeration....

Interieur pas tres pratique. Les pieds

Photos ici : Photos SilverStone

Tsunami : Esthetiquement pas trop mal, inconvenien pour ma part : Facade en porte , laissan aparaitre les point de fixation de la facade, et la porte qui s ouvre en entiere devant avec le fil voyan pour allumé la porte, je trouve ca ignoble personellement de voir un fil passé mais c'est mon avis. Les pied aussi sont pas tres esthetique.

Photo Thermaltake Tsunami

Je suis tres tres exigeant je sais, mais quand j achete je bricole pas, je veu quelques chose de propres !

Donc si vous avez des tours comme la Wave Master a me montré et proposé,, n hesité pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ça : http://www.thermaltake.com/xaserCase/soprano/sopranomenu.htm

Ou ça : http://www.thermaltake.com/xaserCase/shark/sharkmenu.htm

Maintenant les goûts ne se discutent pas et à par te montrer des photos, il est dur de t'aider à faire ton choix.

Ps : Pour des boitier avec une très bonne finition va voir là : http://www.lian-li.com/product.htm Par contre ils sont cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu vx mp moi j'ai un code promo de 12% sur les boitier sur ldlc (ca fe le stacker a 126roros il me semble) jusqu'au 22mai minuit :freeposts:

Sinon +1 le stacker sauf si tu es un lanneur ou que tu n'aime pas le grand :D Moi c'est juste le prix qui m'arrete sinon il serait mien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja vue les tour, sauf la soprano ! Elle a l air pas si mal en fait celle ci, je vais aller voir ce qui a, seul prob : c tjrs les deux fixation pour la porte, les pieds je les vire sinon elle a l air vraiment pas mal. J irai voir ca de plus pres.

Merci ! :D

Budget dans les 170 a 200 euros, sauf si Ultra belle tour qui me plait vraiment je ne compte presque pas. Mais la je vais un peu atendre car je vien d acheter un ecran plat , le cordless deskop de chez logitech donc je vais un peu me calmer.... :fumer:

EDIT : Je sent que je vais me faire peter la cooler master meme si mon frere la, car j en es marre lloOl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...