Aller au contenu

IHP-120 qui s'allume plus


Messages recommandés

Bonsoir

Voila depuis ce matin mon IHP-120 ne S'ALLUME PLUS !!!! :francais:

pourtant hier soir encore j'écoutais ma zik dans mon lit, et en le rengeant bien dans mon sac mais ce matin avant de partir en cours, je l'allume pour demarrer la playlist et... rien

Pourtant, je suis TRES méticuleux avec ( sort jamais de sa housse, chargé comme il faut...) et il a moins d'un an :p

Alors j'aimerais savoir si mon cas est isolé, sinon que dois-je fais ? La batterie se charge, donc je suppose que ce n'est pas un problème, par contre mon DD avait quelques ratées mais rien d'alarmant (quelques pistes qu'il avait du mal a lire...)

Merci @+ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S@lut !

Malheureusement je crois que c'est un cas de SAV d'après ce que j'ai déjà lu... Peut-être juste vérifier qu'il n'est pas sur hold ;) et essai d'allumer ton lecteur avec le bouton reset sous le lecteur. Si le problème persiste, même si tu essai de le recharger, il va faloir que tu te renseigne auprès du magasin où tu l'a acheté ou du service après vente de Iriver. Celui des États-Unis est le plus long en attente au téléphone mais avec le meilleur service... (Échange contre un lecteur neuf sans trop de questions!)

Bonne nuit ou soirée :chinois:,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...