djyosono Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bonsoir j'ai besoin de quelques petits conseilssachant que j'ai à dispo une cg 9800 pro et 2Go de ram (4 barrettes) je cherche une cm et un proc .C'est pour faire bcq de 3d, photoshop... Quelles combi me conseillez vous? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 pas de limite particuliere je cherche stt un truc homogene....et performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 un 3500+ et une cm epox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 un 3500+ et une cm epox Tu conseilles le 939 pour de l'AGP maintenant ?? J'aurais plutôt dit un 3400+ avec une DFI LanParty UT nF3 250Gb.... ou K8N-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 pour des raisons quii m'echappe(c'est pour un potos) faut que ce soit à base d'intel... oui ca existe encore les préjugés contre AMd. dc avec un PIV vous me proposez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 cad que Intel fonctionne beaucoup avec de la DDRII sinon tu trouves quand même des sockets 775 avec du dual en 400 avec ça un pentium J 530 minimum on a toujours un budget sinon des malins vont te faire une config à 2000 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 j'ai pas de de prix fixé en fait je cherche une config cm +proc tres bien qui soit dans la limite du raisonable .(500, 600€ ciest deja pas mal non?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 processeur 200 Carte mère 100, j'ai eu du mal à trouver une CM avec l'AGP le dual en PC 3200 et un controlleur Raid qui te serait bien utile pour faire un Raid0 avec deux Disques durs et comme il te reste à 200 euros : deux disques durs Sata 200 Go avec 8 Mo de cache Total 500 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 merci mais pour la cm soltek n'est pas du gout de mon potos.... dc y aurait pas une autre cm en asus , gugabute,msi, ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 merci mais pour la cm soltek n'est pas du gout de mon potos....dc y aurait pas une autre cm en asus , gugabute,msi, ...... j'ai déjà eu une Soltek, bonne qualité, pas connu mais pas de PB sinon cherche en une mais doit pas y en avoir des masses à moins que tu ne veuilles pas de controleur Raid, dans ce cas, tu n'as que l'embarras du choix ASUS http://www.prixdunet.com/details/Asus_P5P800/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 merci pour les conseils.undernier.tu conseilles quoi comme rad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 merci pour les conseils.undernier.tu conseilles quoi comme rad? un XP 90 cuivre avec un noiseblocker 92 SE2 si t'as les moyens, sinon le bon vieux Zalman 7000B Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.