May 17, 200521 yr Voila, j'aurais aimé savoir pour mon boulot si il y avait des puces émanant directement de chez alcatel dans les modems Freebox. Voir même si il y en a dans les DSLAM de free. Merci.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.