Posté(e) le 17 mai 200521 a voila j'aimerais convertir des .avi ou mpeg en 3GP pour mettre sur mon mobile... j'ai essayer Xilisoft 3GP Video Converter mais la qualité est franchement pourri... de plus je ne peux pas régler la taille (176x144 alors que mon tel est en 320x240) vous ne connaîtriez pas un soft qui fait ça bien?
Posté(e) le 17 mai 200521 a Auteur trés bien ce soft sauf que je suis limité en 176x144 c'est dommage de ne pas profiter du magnifique ecran du S700i edit : bon ben je retire ce que j'ai dit, :softoutpourri: qualité + que mediocre et son abominable pourtant j'ai utilisé le reglage maxi Modifié le 17 mai 200521 a par Fulu
Posté(e) le 17 mai 200521 a Auteur Essaie celui-ci : http://www.xilisoft.com/3gp-video-converter.html autoquote : j'ai essayer Xilisoft 3GP Video Converter mais la qualité est franchement pourri... de plus je ne peux pas régler la taille (176x144 alors que mon tel est en 320x240) merci quand meme AngelSword
Posté(e) le 17 mai 200521 a Mince Ca fait quelque jours que j'ai perdu mon, cerveau Pourtant je l'ai trouvé pas mal ce soft, j'ai convertis des videos pour le portable de mon frère, c'est plutot pas mal (un Ericsson F500i) Je me demande comment on peux avoir mieux en utilisant le meme systeme de ficher, je crois que le 3 GP comprime pas mal quand meme
Posté(e) le 17 mai 200521 a Auteur je suis entrain de tester pvAuthor, d'aprés les premiers test : ca déchire
Posté(e) le 17 mai 200521 a Il est tout sauf gratuit pvAuthor Fulu ... Modifié le 17 mai 200521 a par divinechild
Posté(e) le 18 mai 200521 a Auteur Il est tout sauf gratuit pvAuthor Fulu ... je sais mais il est pas pourri au moins franchement il dechire tout ce soft
Posté(e) le 19 mai 200521 a Quicktime pro n'est pas pourri du tout ... Ayant essayé pvAuthor, il est bien aussi ...
Posté(e) le 19 mai 200521 a Auteur oui quicktime pro n'est pas pourri mais comme j'ai deja les codecs quicktime alternatifs j'ai pas voulu l'installer, l'avantage de pvAuthor est qu'il n'installe pas de codecs et à pas mal de profile d'origine pour le soft tout pourri je parlais de 3gp video converter
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.