Fulu Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 voila j'aimerais convertir des .avi ou mpeg en 3GP pour mettre sur mon mobile... j'ai essayer Xilisoft 3GP Video Converter mais la qualité est franchement pourri... de plus je ne peux pas régler la taille (176x144 alors que mon tel est en 320x240) vous ne connaîtriez pas un soft qui fait ça bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Quicktime pro il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 et en gratuit, y'a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Nokia Multiplayer Regardé vit'fait sur Bah ouai, parti manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 je regarde ca, merci Bunee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 trés bien ce soft sauf que je suis limité en 176x144 c'est dommage de ne pas profiter du magnifique ecran du S700i edit : bon ben je retire ce que j'ai dit, :softoutpourri: qualité + que mediocre et son abominable pourtant j'ai utilisé le reglage maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Essaie celui-ci : http://www.xilisoft.com/3gp-video-converter.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Essaie celui-ci : http://www.xilisoft.com/3gp-video-converter.html autoquote : j'ai essayer Xilisoft 3GP Video Converter mais la qualité est franchement pourri... de plus je ne peux pas régler la taille (176x144 alors que mon tel est en 320x240) merci quand meme AngelSword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Mince Ca fait quelque jours que j'ai perdu mon, cerveau Pourtant je l'ai trouvé pas mal ce soft, j'ai convertis des videos pour le portable de mon frère, c'est plutot pas mal (un Ericsson F500i) Je me demande comment on peux avoir mieux en utilisant le meme systeme de ficher, je crois que le 3 GP comprime pas mal quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 je suis entrain de tester pvAuthor, d'aprés les premiers test : ca déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Il est tout sauf gratuit pvAuthor Fulu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Il est tout sauf gratuit pvAuthor Fulu ... je sais mais il est pas pourri au moins franchement il dechire tout ce soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Quicktime pro n'est pas pourri du tout ... Ayant essayé pvAuthor, il est bien aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 oui quicktime pro n'est pas pourri mais comme j'ai deja les codecs quicktime alternatifs j'ai pas voulu l'installer, l'avantage de pvAuthor est qu'il n'installe pas de codecs et à pas mal de profile d'origine pour le soft tout pourri je parlais de 3gp video converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.