Spe6mN Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bonjour , je vais bientot me faire une new config seulement une question m'intérroge . je vais prendre une carte mere DFI , avec une x800xl seulement je voudrais savoir si le SLI actuel mis en place sur les cartes mere seras compatible avec le "SLI" d'ATI ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 je ne pense pas car le SLI d'ATI sera pas avec 2cartes mais avec 2GPU sur la carte je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Je crois que tu confons bi-core et SLI , parce que je crois avoir lu que le SLi d'ATI serais pas forcément avec deux cartes graphique identique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Toute facon pour le moment ati n'a pas de Sli il faut wait and see!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Pour l' instant, ATI travaille d' arrache pied pour proposer des drivers tout à fait optimisé, et ce afin de concurrencer directement le SLI de chez Nvidia, de plus, les premières cartes mères embarquant l' AMR devraient être disponible dans le courant du mois de Juin, pour ma part je suis vraiment curieux de voir les performances que cela pourra donner. (source) Comme le dit ownedkiller, wait and see!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 De toute facon le sli est une perte d'argentdans la plupart des cas ( comme pense ati ) alors si tu veux mettre deux carte en sli : "nvidia" ===> powaaaaaaaaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 En gros je voudrai savoir si avec ma carte mere SLI je pourai oui ou nan , mettre 2 ATI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Salut, je te répond que non car les ATI ne possèdent pas encore de connecteurs adapté au SLI, qui je pense, devrait etre different de celui de nVidia. Donc si tu veux du SLI tout de suite prend du nVidia (2*6600GT suffisent) sinon ben attend le "SLI" de ATI mais ca ne sera pas la meme chose. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 j'ai cru entendre (ou lire plutot ) que le "SLI" de ATI se fesait par un connecteur qu'on rajoute a l'arriere des cartes graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Oui, je crois aussi mais ATI à dit que ca ne se ferais pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.