May 17, 200521 yr Bonjour , je suis dans une team CSS qui ce construit tout doucement , Le seul truc qui nous manque sont des joueurs de niveau middle. Nous avons un site , un serveur privé 12 slots , et tres prochainement un public 16 slots Il faut avoir plus de 16 ans , jouer assez souvent , " pas comme un ouf non plus ^^ " juste 20 a 30 heure par semaine " Je vous laisse mon msn : dav206 arobaz msn.com et l'adresse de notre site : http://tdk.verygames.net/ Mon msn pour les questions , et l'adresse du site pour les demandes de recrutement , apres nous jourons ensemble et nous verrons bien ! il n'y as pas que le niveau qui compte !!! un pti fanfaron de blaireau level high ne rentrerai pas . Voili +++ Edited May 20, 200521 yr by Spe6mN
May 17, 200521 yr Author C'est fais ! nous avons notre serveur public 16 slots voici l'ip : 213.251.148.102:27050 A bientot sur CSS peut etre ^^
May 20, 200521 yr Si un robot repère ton adresse, tu risques de te faire spammer C'est tous a fais ça
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.