Spe6mN Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bonjour , je suis dans une team CSS qui ce construit tout doucement , Le seul truc qui nous manque sont des joueurs de niveau middle. Nous avons un site , un serveur privé 12 slots , et tres prochainement un public 16 slots Il faut avoir plus de 16 ans , jouer assez souvent , " pas comme un ouf non plus ^^ " juste 20 a 30 heure par semaine " Je vous laisse mon msn : dav206 arobaz msn.com et l'adresse de notre site : http://tdk.verygames.net/ Mon msn pour les questions , et l'adresse du site pour les demandes de recrutement , apres nous jourons ensemble et nous verrons bien ! il n'y as pas que le niveau qui compte !!! un pti fanfaron de blaireau level high ne rentrerai pas . Voili +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 C'est fais ! nous avons notre serveur public 16 slots voici l'ip : 213.251.148.102:27050 A bientot sur CSS peut etre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 bonne chance pour toi et ta team :) je passerai sur votre serv pour voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Oki c cool , pour moi sa seras le meme speudo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Laisse pô ton adresse mail trainer comme cela remplace @ par AT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Euh ouki , mais pour quelle raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Si un robot repère ton adresse, tu risques de te faire spammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Si un robot repère ton adresse, tu risques de te faire spammer C'est tous a fais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 jmen fou !! head shot au robot merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.