Aller au contenu

Carte TV


Hartycho

Messages recommandés

Un copain voudrait pouvoir regarder le télé (câble noos + TNT) sur son portable. Il m'a demandé conseil seulement moi j'y connais rien là-dedans :transpi: . Il a un budget max de 200€ et son pc a des ports usb, firewire, et pcmcia.

Qu'est-ce que vous conseillez ?

(sa config : Pentium HT 3.06 GHz, 512 DDR, Geforce FX Go5100)

Merci :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai moi même acheté un Boitier externe USB2 Terratec Cinergy il y a de cela 1 semaine.

J'habite à Versailles (dont théoriquement une bonne couverture TNT)

Impossible de capter 1 seule chaîne TV avec l'antenne fourni (espèce de truc minuscule qui sert à rien....) :topigliss:

Sur l'antenne Rateau, j'arrivais kan meme a capter toutes les chaînes TNT, mais impossible de regarder 20sec sans coupure ou saccades. :|

Retour à Grosbill (c kan meme 99€ la carte), ils l'ont testé à leur SAV, Rien capté pour eux aussi qui sont pourtant a moins de 5Km de la T.Eiffel. :zarb:

C'été petetre un default de la carte, mais dans leur magasin, ils ont un plasma avec la TNT en promo, et çà saccade a mort aussi. :roll:

Soit ils me l'echangé, soit il me faisaient un avoir. AVOIR !!!!! :-D

Entrée dans le magasin Grosbill.com , Achat du HDD Hitachi 7200tr/m. :yes:

Là au moins je suis pas deçu. lol :8 Pour moi EXIT la TNT.(jusqu'a ce ke ce soit au point, env.2024)

J'ai même acheté une antenne Philips TNT 39Db pour voir la différence avec celle fourni... marchait même pas avec celle-la :-D Obligé de se faire remboursser çà aussi. lol

Heureusement k'il y a ces 7 jours de satisfaction sinon, j'aurais mis 135€ en l'air. :mdr:

Ha oui, ta config est bonne.

Apparement Microsoft ont sorti un Patch TNT afin de corriger ce bug que j'avais apparement mais bon. pas envie de retester, trop dégouté.

++. :D

Conclusion: Tente l'expérience si tu veut mais n'oublie pas les 7 jours d'essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...