TchinTchin91 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Salut !! Je voulais savoir comment reconnaître le port USB 1 au 2 . Parce que je ne vois vraiment pas la différence ou comment les reconnaître. Je sais par exemple que j'ai des port USB mais je ne sais pas si c'est des USB 1 ou 2. Sinon, j'ai essayé de mettre par exemple un lecteur MP 3 branché sur une prise USB quelconque, ou sinon pensant que c'était une usb 2... eh bah non ! Mais je vois vraiment pas comment reconnaître. Et sinon, comment avoir des ports USB 2 ??? MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 C'est quoi ta carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 USB 1 et 1.1 : un maximum de 1,5 Mo par seconde = 12 Mbits/s USB 2 : jusqu'a 480 Mbits/s soit 60 Mo/s. Everset Home ou Aida32 devrait pouvoir indiquer ça , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ba tu vas dans Gestion du matos du PC et hop dans USB device c'est marqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 heu ...je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ma methode : tu recupére quelque chose qui nécessite un connection usb2 pour tourner a fond tu le branche si ca marche niquel -> usb2 si ca te dit qu'il y a un périphérique usb2 (haut debit) sur une prise usb1 (bas debit) ben c'est de l'usb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Oui , mais on peut lire ça clairement quelque part ? ( Everest indique que j'ai 3 controleurs usb1 et 1 controleur Enhanced host usb2 ...et également dans le bios : usb 1 enable et usb 2 enable ) édit : rectification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Oui , mais on peut lire ça clairement quelque part ? ( Everest n'indique rien... ) A ma connaissance non. Plusieurs solutions pour savoir si c'est de l'usb 1.1 ou usb 2.0 : - comme dit plus haut, tu regardes le modèle de ta carte mère, et tu es tout de suite fixé - tu prend un stockage externe ( clé usb, dd externe, mp3...), tu transfères des fichiers, et avec les débits donnés au-dessus, tu déduis si c'est de l'usb 1.1 ou 2.0. Au fait, si tu as des ports usb 2.0 et Windows , il faut que tu aies le SP1 pour pouvoir utiliser les ports usb en tant que version 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Au fait, si tu as des ports usb 2.0 et Windows , il faut que tu aies le SP1 pour pouvoir utiliser les ports usb en tant que version 2.0. faux : moi j'ai meme pas un sp et j'ai de l'usb2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 faux : moi j'ai meme pas un sp et j'ai de l'usb2 Tu as donc appliqué un patch spécifique pour que tes ports reconnaissent l'usb 2. Ce patch est inclus dans le SP1. En tout cas tu as tord de ne pas avoir aucun sp....enfin bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchinTchin91 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 bah en fait, je crois que sur ma carte mère, c'est de usb 1 Et j'aimerai savoir si on peut acheter de l'usb2 à part ! Comme j'ai lecteur mp3, eh bah j'aimerai bien que ça va vite car c'est vrai que usb 1 est lent.... Merci de m'avoir répondu, c'est super cool de votre part ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 http://www.materiel-informatique.fr/asp-bo...ueil=&motscles= Caractéristiques : Débit de transfert des données 480 Mbits/s ( = USB2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 c'est vraiment théorique ... on atteint jamais ce résultat , ça me fais penser au full en réseaux ( 10/100/1000...) , il faut que le cable et le matos derrière suivent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Pascal_974 -> j'ai pas de sp car ma machine ne va pas sur le net et j'ai qu'un 56k pour downloader les sp. de plus j'ai tenter le sp2 y'a pas tres longtemps, j'en encoure le gout amere a la bouche snooky -> j'ai un qui a eu la meme idée : prendre une carte pci usb2 sauf que si tu pas l'usb2 sur ta machine, ca marche qu'en usb1 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Pascal_974 -> j'ai pas de sp car ma machine ne va pas sur le net et j'ai qu'un 56k pour downloader les sp. de plus j'ai tenter le sp2 y'a pas tres longtemps, j'en encoure le gout amere a la bouche Oui le SP2 est assez radical mais je peux t'assurer que pour le SP1, ça vaut le coup de l'installer. c'est vraiment théorique ... on atteint jamais ce résultat , ça me fais penser au full en réseaux ( 10/100/1000...) , il faut que le cable et le matos derrière suivent . il y a une réelle différence entre l'usb 1.1 et l'usb 2.0, la théorie est là, mais la réalité également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 il y a une réelle différence entre l'usb 1.1 et l'usb 2.0, la théorie est là, mais la réalité également. certes , mais il ne sera jamais utiliser a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 certes , mais il ne sera jamais utiliser a 100% Quel mauvaise foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 un gars qui a un tel avatar ne peut pas etre de mauvaise foi hey baby wake up from your asleep http://www.ebaumsworld.com/flash/supersonik.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Peut être utile : The presence of the following key seems to indicate USB 2 RegKey = "HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\USB\ROOT_HUB20" USB_2_Test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.