May 17, 200521 yr Salut a tous, Voila je me lance dans le watercooling, et je ne sais pas quoi prendre en pompe et en radiateur, si quelqu'un pouvait me conseiller sur des modèles. Par contre est-ce que le waterblock zalman est bien? Merci d'avance
May 17, 200521 yr je pense que tu peux deja regarder ici pour avoir de l'aide en watercooling (rad, pompe, aide) apres il faudrai nous dire ta configuration que tu va watercooler pour mieu voir tes besoins
May 17, 200521 yr Author Ma config est un athlon xp 2800+ barton , carte mere asus a7n8x-e deluxe, 1Go ddr 3200 corsair, carte graphique 9800 pro ultimate edition (saphire)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.