jampol3 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Voilà, je cherche le moyen d'effectuer un Clear CMOS ou un Reset du BIOS sur une carte mère MSI MS-6391. Après plusieurs heures infructueuses sur le net à chercher la doc correspondant à la carte mère, n'ayant pas trouvé non plus de switch ou de cavalier sur la carte mère permettant de le faire, je ne sais plus quoi faire... Si quelqu'un avait une solution, ça m'arrangerait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 tu éteind l'alim et tu retire la pile 10 sec et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jampol3 Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 j'ai déjà essayé ça, ça marche pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 normalement le clear Cmos est placé à coté de la pile c'est quoi comme socket edit : voila le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jampol3 Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ça je sais pas, c'est pour un p4 2.2 et j'ai rien qui ressemble à côté de la pile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 regardes mon edit plus haut edit : c'est le JBAT 1, à droite de la pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jampol3 Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 je crois qu'il y a pas de JBAT1 à côté de la pile.... enfin je vais essayer de voir... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 C'est un PC Fujitsu? Et pourquoi tu veux faire un clearmos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 C'est un PC Fujitsu?Et pourquoi tu veux faire un clearmos? s'il n'a plus accès au bios à cause de mauvais réglages inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jampol3 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ouais c'est un fujitsu siemens, j'ai plus acces au bios, ni à rien d'autre d'ailleurs... alors je cherchais un moyen de faire un clear cmos mais le truc c'est que la carte ressemble exactement (ou presque) à une msi ms-6391 mais je viens de m'appercevoir que y'avait pas de Jbat ou de truc comme ça, j'ai rien qui ressemble. et le truc d'enlever la pile, ça marche pas... enfin c'est pas grave je vais l'emmener en réparation, tant pis, là je vois pas comment je peux faire autrement... merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.