Axel13 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 J'ai la mandriva LE 2005 mes drivers de ma carte graphique sont à jour j'ai installer cedega et point2play mais quand je veux installer un jeux avec point2play je fais installe je dis l'endroit de mon setup.exe mais il y a rien qui se passe Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Double_Expresso Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 salut, cedega n'est pas gratuit, il faut que tu payes un abonnement tous les mois... cedega est ensuite activé (online, ou en recevant une clef)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ah ? j ai jamais active cedega moi. je deconseille l installation de point2play. j ai juste installe le package de cedega et ca va tres bien comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Double_Expresso Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 hum... et tu as téléchargé cedega sur leur site? moi j'ai toujours lu que c'était payant. Et puis j'avais acheté une revue Linux, oû ils offrent 14jours d'essai gratuit de cedega, après ils disent qu'il faut s'abonner pour 5euros/mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ben j etais abonne cedega et effectivement le paquet est payant. seulement j ai jamais eu besoin d activer cedega. c est point2play que tu actives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 c'est payant, sauf si tu vas sur le cvs, récupère les sources et recompile sinon Axel13, , merci d'éditer le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Double_Expresso Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 si c'est comme ça, alors je m'y mets aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Double_Expresso Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ok c'est bon, j'ai installé cedega et point2play. ca marche sans problème et pas besoin d'activation. (peut etre que pour les mises à jour ). Les jeux que j'ai essayé fonctionnent sans probleme, (aucune difference avec windows): torment, Jedi knight par contre Football manager 2005: le moteur 2D rame terriblement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Faut voire si le jeux est compatible avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Double_Expresso Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 peut-être lors d'une prochaine mise à jour ..he he he Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 moi pareil que double expresso Pr les jeux, j espere que la compatibilite va continuer a s ameliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.