Aller au contenu

ddr


Messages recommandés

mon proc c est un 3.6ghz pentium carte mere c est une p5p800s je vien d enlever une des deux barette de ddr et la mais 512 son a nouveau en pc3200 donc now je v tester l autre a son tour et voir enfin bref les boulles si c est ma barette qui et hs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne idée de tester une par une tes barettes. Si elles fonctionnent chacune de leur coté en 3200, faudra que tu fasse un tour dans le bios et vérifier que ta CM n'a pas besoin que tes barettes soient placées dans des slots particuliers pour fonctionner en dual en pc3200 (mais la je connais pas ta CM, donc je te laisse essayer, voir ta doc et les autres te conseiller, car les pentiums et moi :iloveyou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci spirit jai tester les deux barette chacune installer l une apres l autre son bien en 3200 et les deux en meme tmp son en 2600 oui jai penser au dual channel mais le probleme c est que jai que deux slots sur ma carte mere donc je trouve sa bizar quand meme donc je compren pas trop la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur j'ai été un peu vite en besogne, la P5P800 est équipé du chipset 865PE et la P5P800S du 848P, qui limite salement la bande passante, car même avec de la DDR2700 la fréquence sera à 320 au lieu de 333 MHz, et pas question de DUAL Channel non plus sur la P5P800S d'où le 2600 vu par everest.

Ton P4, est de la série 5XX, ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veu plus toucher au timing pour le moment j ai un probleme avec mon pc c a dire quil rame enormement je met 10s pour ouvrir une page sa peu venir a cause de quoi je penser que c ete a cause de la rame alors jai remis 512 mais non c est toujour pareil . comment s avoir si un piece de mon pc et morte ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de le faire non rien ne prend en performance on aurai dit que wanadoo ( mon FAI ) c est lui qui me faisai ramer car j avais 1000 de ping sur les jeux video mais la sa va mais je c est pas si c est cacar j ai aussi enlever 512 de ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanadoo je connais bien, c'est selon, parfois la vitesse m'enrhume, et à d'autres moments (rares heureusement), j'ai le temps de finir un chapitre de Guerre et Paix....

Pour la Ram (pas la rame), dans le bios tu peux hausser la tension à 2.75V, 1 Go faut les remuer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...