esimard Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bonjour à tous... Lors de ma dernière réinstal de XP, j'avais partitionné le disque pour mettre les program files sur une partition séparée de C, pensant ainsi que je n'aurais pas à réinstaller tous les progs en cas de réinstal XP. Or, je viens de réinstaller XP et la quasi totalité de mes anciens progs ne fonctionnent plus, alors qu'ils sont bien installés sur une partition E. Est-ce que je dois vraiment tout réinstaller, ou seulement faire une eptite manip pour que XP comprennent que tout est là ? Merci pour votre aide Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Tu peux tout reinstaller : meme quand on designe un autre lecteur pour l'installation d'un logiciel, il copie toujours quelque chose sous C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Vi , c'est normal. Tes programmes , même installés sur E , créés des fichiers dans c:\windows\system32 ... Réinstallation des programmes nécessaire. édit : grilled par powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 sans compter les clefs dans la base de registre. tous tes logiciels sont a reinstaller. cependant pour eviter cela je te conseille de te renseigner sur les ghosts. starbe edit : les logiciels sont norton ghost ou acronis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 sans compter les clefs dans la base de registre.tous tes logiciels sont a reinstalles. cependant pour eviter cela je te conseille de te renseigner sur les ghosts. starbe +1 pour ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 moi en ce moment j'ai xp gold avec ma mon DD lecteur C et ce disque dur j'ai une partition une fois que je reinstallerai xp dessus tout disparaitra sauf si je reinstalle xp gold (la meme version) alors tout reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.