Aller au contenu

Comment jouer en multijoueur ?

Messages recommandés

le risque de virus est minimum voire imposible

dabord, tu doit avoir minimum une connexion 56 k. (ca depend des jeux)

apres tu doit acheter le jeu ( pas de copie :incline: )

tu te connecte sur internet et tu lance le jeu en mode multijoueur.

Apres suivant le jeu, tu te connecte a un serveur qui te fara entrer dans une partie...

VOIIILLLAAAAAAAAA

C'est gratuit ? :eeek2:

En règle générale, les univers persistants sont payants, et tout ce qui est partie rapide, est gratuit... bien sûr, on peut aussi trouver des serveurs payants pour des jeux à partie rapide, censés offrir une meilleur qualité de service...

Enfin, tu veux jouer à quel jeu ? (ou quel genre?)

Ok , je vais voir , en français on en trouve beaucoup ?

:eeek2:

SoF et MoH, je connais pas vraiment... moi c'est plutôt TFC... ^_^ (et puis après le bac, UT2003, je pense...)

Mais théoriquement, tu pourras trouver facilement des serveurs en français :francais: Et puis même si c'est pas en français, dans les fps, tu sais, mis à part des inslutes dans un peu toutes les langues, on voit pas vraiment la difference :chinois: (enfin pour SoF en tous cas...)

Essaie sur www.goa.com ils ont peut-être des serveurs pour les jeux que t'as... par contre, mis à part pour les serveurs TFC, je pourrai rien t'indiquer en ce qui concerne le niveau des joueurs, ou la qualité des serveurs... :chinois:

La langue n'a aucune importance. C'est d'aileurs plus fun quand il y a plusieurs nationalités. En general le soir, les gros serveurs pour par exemple BF1942 se partagent avec les Anglais, les Francais, les Hollandais et les Allemands. C'est bizarrement des facons de jouer un peu differents. Les allemands et les Hollandais jouent plus en groupe que les francais qui font souvent du chacun pour soi. Les anglais ne sont pas souvent tres bon perdants (malgré la réputation) mais on un bon sens de l'humour en général. Si tu peux taper un peu d'Anglais, c'est mieux pour l'ambiance du jeu en general.

Alors, lance ta connexion, ouvre le menu multijoueur du jeu que tu veux, lance une recherche des serveurs publiques dispo et double clique sur un qui n'est pqs trop plein et avec un ping de moins de 100 ms.

Bonheur assuré!!

La langue n'a aucune importance. C'est d'aileurs plus fun quand il y a plusieurs nationalités.
:non:

J'ai déjà joué à Unreal Tournament (premier du nom) y'avait de tout (espagnol, anglais, français) c'était le bordel car y'avait une tonne de monde sur la MAP (c'était un Capture The Flag et j'étais tombé dedans en plein milieu :D ).

A peine chuis arrivé j'ai tout chopé et j'ai fais grimpé ma team comme un bourrin (tous mes "potes" me protégaient) :D

La langue n'a aucune importance. C'est d'aileurs plus fun quand il y a plusieurs nationalités.
:chinois:

J'ai déjà joué à Unreal Tournament (premier du nom) y'avait de tout (espagnol, anglais, français) c'était le bordel car y'avait une tonne de monde sur la MAP (c'était un Capture The Flag et j'étais tombé dedans en plein milieu :p ).

A peine chuis arrivé j'ai tout chopé et j'ai fais grimpé ma team comme un bourrin (tous mes "potes" me protégaient) :p

C'est lourd quand y'a trop de monde ^_^ Y'a des serveurs TFC publiques avec 32 joueurs, on peut rien faire, parce que y'a souvent une dizaine de personnes en defense par teams :/ (et encore, si on va sur GOA, on se retrouve souvent avec des off vs def alors que le serveur est plein.. (18 joueurs je crois)) et le pire, c'est que les def sont tout content que personne ne passe...

Ouais c'est clair que trop de monde tue le monde :chinois:

M'enfin seuls les balèzes s'en sorte koi. Par contre rester immobile plus d'une seconde c'est fatal :p Faut non stop bouger et en plus jamais en ligne droite (même quand t'es pret du drapeau :yes: ).

le pire c a CS ou tout le monde veut devenir un "pro-gamer" l'ambience et bidon maintenant alors a part si tu connais des serveurs vraiment sympa ou tu joues avec des potes laisse tomber ce jeu la!

apres pour tout ce qui est fps entre europeen c vrai c genial mais bon en 56k ca rend rien! :p

apres pour les univers persistants a toi de voir si tu veut passer des heures sur un jeu et connaitre son monde a fond ou simplement t'eclater sur une partie de fps!

moi jdis les jeux que je joue et qui dechirent actuellement c bf1942 et ut2003 :mdr:

heu c trop fort je fais que du ctf a bf1942 et au fil du temps tu te fait des potes et tu peux faire un teamplay monstrueux genre yena un qui conduit , le 2eme prends le drapo , le 3eme te ramene en avion a la base et le tour est joué mé c haaaaard :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...