prince Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Une bonne carte de réseau pour le jeux ? Avec des ordinateurs avec divers système d'exploitation ? Tous de chez Microsoft . Le sans fils j'en ai pas vraiment d'interet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 la meilleur marque de carte réseau et de hub, cé 3com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Ok , réponse courte et simple , je pensait a cette marque aussi , car je la connais coté modem . Mais il y a le choix et tout les prix . Je ne veux pas mettre une fortune . un conseil sur un model qui a fait c'est preuve et bon marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 3com DFE-530tx ... 100 mbits ... marche très bien, po de drivers sous XP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Une idée du prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Une idée du prix ? a partir de 13€ je crois... de toutes façons, pour les cartes reseaux, si tu veux juste jouer, et faire du partage de fichier, du moment que la carte supporte le 10/100Mbits, ça devrait aller... maintenant c'est sûr que D-Link, c'est déjà une bonne marque... les cartes reseaux nonames sont à partir de 6€, donc la difference est pas enorme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2003 on peut jouer au jeux 3D recent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 netgear est super bien aussi !! j'ai acheter 3 carte 100mb (15 euros a peu pres) et sa marche nikel (driver et manuel en francais et parfais) sous tout les jeux recents (avec XP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Genre jeux 3D , comme Soldier Of Fortune , Medal of Honor . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Genre jeux 3D , comme Soldier Of Fortune , Medal of Honor . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Tu peux jouer à tout, c'est pas un problème ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 oups ... ja dit une connerie ... c une D-link et elle est à 13€ http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140075.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Merci , C'est pas chère , j'ai un peu peur du prix , on niveau performance c'esr excelent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 j'en suis très content ... aucune pb de connec ... que du bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Merci , C'est pas chère , j'ai un peu peur du prix , on niveau performance c'esr excelent ? Les cartes reseaux, du moment qu'elles supportent le 10/100Mbits, y'a vraiment rien d'autre à se soucier pour une utilisation domestique... Cherche pas plus loin (et puis de toutes façons, D-Link c'est une bonne marque, t'aura encore moins de problème que si tu prenais une noname qui ne provoquait déjà aucun problème °[o_O]° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Je veux une marque et pas chére . c'est simple non .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Je veux une marque et pas chére . c'est simple non .... D-Link on te dit Et de toutes façons, même les produits qu'on appelle 'nonames' ont une marque ça veut rien dire vouloir de la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 clair ...Dlink .... cherche po plus loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 c'est bien le lan integré 10/100/100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 j'aime po trop les trucs intégrés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 t'as tor pour le reseau mon 10/100/1000 de la p4pe il attrape la pluspart des cartes reseau du marché pour un prix modique en plus En plus c'est bien integré la place pour mon cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Question idiote c'est j'ai un SWITCH plus je mets d'ordinateur plus les performance baisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 normalement non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 normalement non ... Ok , c'est pas une réponse encourageante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Donc il vaut mieux un SWITCH de 5 ou de 8 ordinateurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.