bjork Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 voila question posée surement déjà une bonnedizaine de fois mais à cette heure un peu la flemme de chercher j'avoue le ventirad box intel m'a convaincu pendant un moment mais bon maintenant que ma tour devient un tant soit peu silencieuse il fait assez de bruit pour pas grand chose je trouve, surtout aux vues des perf des ventirad coolermaster (les seuls que j'ai pu voir en action de mes propres yeux ^^ ). donc voila je me demande quel est pour vous le meilleur ventirad pour un piti p4c socket 478 sachant qu'il est oc en permanence et qu'il tourne 24/7 donc le bruit m'enfou un peu c'est surtout la dissipation thermique que je recherche merci d'avance pour les réponse et désolé d'avance pour la répétition de la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjork Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 désolé si j'avais cherché ne serait-ce que 1mn j'aurai trouvé enfin bon maintenant c'est fait donc à une prochaine boulette les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 çà c'est du topic éclair. Finalement tu prends quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjork Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 tant qu'à faire un piti xp-90c avec un papst épi ui c'est éclair et si j'avais cherché j'aurai mm pas posté donc ouala quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.