Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 J'ai installé kaspersky personnal 5.0.227 ce soir Déjà, lors de reboot, mon pc reste figé sur un écran, et tout redevient normal après un autre reboot... (si vs avez des idées là dessus je suis preneur ) Mais mon soucis actuel se situe au niveau d'une analyse étendue du poste de travail kaspersky me détecte ServUDeamon.exe, ServUTray.exe et ServUAdmin.exe en tant que virus... j'ai pourtant ajouter ces objets dans les listes d'exclusion en Protection temps réel et Analyse à la demande mais rien n'y fait, il me les resort à chaque fois besoin d'un coup de main moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 http://castlecops.com/o23list-381.html Un cheval de troie possède le même nom que ton client FTP. Préfère Filezilla comme logiciel Ftp. PS : Désinstaller proprement Norton + N°485...ça peut te servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bah Filezilla fait serveur FTP ? le soucis vient d'un serveur FTP installé chez moi et par moi et je vais voir pour ce que tu m'as donné merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 je viens de trouver la réponse au sujet de FileZilla sur leur site je vais faire la modif dès que j'ai un tps --EDIT-- swap serv-u vers filezilla server fait me reste une question avec ce nouveau serveur : pour mon accès personnel à mon serveur FTP, j'ai mis plusieurs disque dur en partage. comment les atteindre en étant connecté au serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Heu...je passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Heu...je passe... merci qd même, je trouverai un jour comment faire merci m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Snooky, juste pour te dire que j'ai réussi à naviguer sur tout mes disques durs sur un seul compte. Je suis passé par des alias Lorsque tu paramètres les dossiers en partages, tu mets en partage par exemple C:\, puis tu cliques dans la colonnes Alias. Tu donnes le chemin de l'alias. Bref : FTP Home directory/nom de l'alias. Par exemple, un alias de c: dans j: donnera j:\hdd c je ne sais pas si j'ai été clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 rapide comme l'éclair toi de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.