Grid Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Salut everybody, Un de mes amis veux ce partir un system SLI !!! Je voudrais savoir quel est la meilleur carte mère pour overclocker. La DFI LanParty nF4 SLI-DR me semble très bien. Pouvez-vous me conseiller s.v.p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 +100 DFI LanParty UT SLI-D® la DR a quelques petits trucs en plus mais je ne me souviens plus tres bien quoi donc a mon avis la SLI-D suffirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 tout le monde te dira la DFI LANPARTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Slt L'overclocking est une science bien etrange. La carte mere est bien sur tres importante mais dans le cas d'une config en SLI si il est activé fait tres attention à l'alimentation que tu vas prendre. Car le SLI est tres gormand. ATX 2.0 obligatoire avec rendement 80 % et 500 Watt minimun. La carte dont tu parles est pas mal sans etre une reference. Bien choisir sa mémoire est aussi un gage de reussite dans ce genre de manip. Alors .... Voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 moi je dis msi diamond!!!!!!!!!! jen ait une est l'O/C se passe sans prob!!(ca evite de faire des betises!) il y a meme l'O/C auto controlé par la machine!! en plus elle gere le sli très bien, jamais eut un seul problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grid Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Salut, K alors la DFI ou La MSI serait parfais pour l'overclocking. Mais en passant, mon ami c'est acheté le powersupply : Thermaltake 680 watts atx 2.0 merci henry et tout le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.