marymora Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Salut à tous, j'ai un problème, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Voila j'ai en ma possesion un fujitsu siemens lifebook serie B (ouf!!!), le problème c'est qu'il n'a pas de lecteur disquette ni de lecteur cd. Je suis actuellement sous W2k mais comme mon portable a été infecté j'aimerais utiliser le cd de restauration. Le problème le voici, lorsque je met le cd dans un lecteur usb et que je redemarre sous dos l'ordinateur me dit qu'il ne reconnait pas le lecteur. J'ai pu dénicher un lecteur disquette qui se met sur la sattion d'acceuil mais qui n'est pas usb et la ça marche. Quelqu'un pourrait il me dire si je suis obligé de trouver un lecteur CD non usb, ou y at il un autre moyen. Merci infiniment à ceux qui pourront m'aider car la vraiment je n'en peux plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 réinstalles par dessus en créant un lecteur virtuel sur lequel tu mets une image de ton CD de restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Merci pour ta réponse je vais essayer de voir si j'y arrive car comme je l'écris très souvent dans mes posts "je suis nul en informatique" (du moins lorsque cela ne fonctionne pas comme je le voudrais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.