3md.Lux Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Voila, je voudrais savoir si vous connaitriez pas un petit jeu de FPS -Téléchargeable -Gratuit -Multijoueur (si possible) -autre que America's Army (j'ai déjà donné...) Vous croyez que ca existe ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Voila, je voudrais savoir si vous connaitriez pas un petit jeu de FPS-Téléchargeable -Gratuit -Multijoueur (si possible) -autre que America's Army (j'ai déjà donné...) Vous croyez que ca existe ? Merci d'avance Enemy Territory: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_27614.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Y'en a un d'asser sympa, qui s'appel Enemy Territory. A l'origine c'etait un un add-on pour Wolfenstein, mais le projet est parti a l'eau. Comme la partie multi etait deja finalisée, ils l'ont balancés sur le net en gratos (y'a un patch a DL). Bref, c gratos, c terrible, asser beau, tournant sur des petites configs, ne necessite pas d'av oir wolfenstein pour fonctionner, et ca se trouve un peu partout en faisant une bete recherche sur google (n'oublie pas le patch. Le 1.02 il me semble). Edit : Arf, me suis fait devancer de quelques secondes :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Y'en a un d'asser sympa, qui s'appel Enemy Territory. A l'origine c'etait un un add-on pour Wolfenstein, mais le projet est parti a l'eau. Comme la partie multi etait deja finalisée, ils l'ont balancés sur le net en gratos (y'a un patch a DL). Bref, c gratos, c terrible, asser beau, tournant sur des petites configs, ne necessite pas d'av oir wolfenstein pour fonctionner, et ca se trouve un peu partout en faisant une bete recherche sur google (n'oublie pas le patch. Le 1.02 il me semble).Edit : Arf, me suis fait devancer de quelques secondes :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3md.Lux Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Merci bien je vais je jeter un oeil --> tu m'étonnes Patator vive la Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 --> tu m'étonnes Patator vive la Bretagne Dans ce cas, tu devrais cliquer sur le lien de ma signature (le Breizh PCINpact...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.