May 16, 200521 yr Salut à tous ! La question que je vais poser s'adresse aux plus expérimentés d'entre vous. J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permettent de "coupler" la puissance de deux pc, en liaison éthernet, c'est à dire, d'additionner leurs puissance dans le calcul comme par exemple en faisant tourner folding home ou un jeu vidéo. Un peu comme si j'utilisais mes deux pc en tant que supercalculateurs... Possible or not ?
May 16, 200521 yr Salut, je crois que j'ai lu cela, yavait un gas qui couplé 8 PC dans une seule tour (grande tour), et les reliait pas un switch ethernet et ils fonctionnaient en parallele. Mais je sais plus s'il utilisait un logiciel ou autre chose. Mais en tout cas c'etait super performant. @+
May 16, 200521 yr oué je crois, j'ai meme vu sur internet un gars qui fesait un cluster avec 8 Xbox et c'etait plus performant que des athlon 64 (je crois). Edited May 16, 200521 yr by Clem1
May 17, 200521 yr bonne question! je pense que ca doit etre le meme principe que les ptit logiciel qui aide par exemple le calcul sur l'adn etc... a traver le monde juste que cette fois c pour une application en lan
November 30, 200520 yr Je déterre un vieux topic! Je suis justement en train de monter (plus préparer pour l'intant...) ce genre de solution. Ce que l'on nous propose le plus come soft, c'est les produits de Legato, si ça peut aider quelqu'un!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.