Aller au contenu

T° d'une alimentation


Messages recommandés

Salut à tous,

voilà j'ai monter mon PC en Full Watercooling 100% passif = Rad passif Cape Cora 642 + Cape Cora 142, Wb CPU 1A SL2, pompe Eheim 600 immergé + tapis de mousse...), WB CG 6600 GT.....

Désormais je n'ai plus que le ventilo de mon alim (no-name : Queen's) 400W. J'ai supprimer le ventilo d'origine et j'ay ai mis un Noiseblocker S2 qui tourne à 900 tpm (double régul du ventilo : Areogate II + régulateur manuel). Ce ventilo est inaudible à 10 cm. :incline:

Mon alimentation avait l'habitude depuis maintenant 1 an de tourner avec ce noiseblocker s2 à 1200 tpm. Depuis ce jour je l'ai baisser a 900 tpm. Mon alim tourne depuis 1 an à 59° interne. En ce moment je suis à 61° interne. Je voudrais savoir si l'augmentation (très minime) ne va pas déranger le PC ?

A savoir : mes voltages sont excellents et très très stable quelques soit les applications lancées (jeux, photo, internet, gravure.....).

à quelles T° les alim déconnent ? j'ai lu un jour sur un forum que les condo des alims peuvent encaissé jusqu'a 100° es-ce vrai ?

merci @+ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben le seul moyen de savoir si tes condos supportent de telles températures, c'est d'ouvrir l'alim et de regarder ce qu'il ya marqué sur les condos, ya la capacité, la tension d'emploi et la temp maxi de fonctionnement. Ya des condos c'est 85° et yen a d'autres qui peuvent supporter 105°.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben le seul moyen de savoir si tes condos supportent de telles températures, c'est d'ouvrir l'alim et de regarder ce qu'il ya marqué sur les condos, ya la capacité, la tension d'emploi et la temp maxi de fonctionnement. Ya des condos c'est 85° et yen a d'autres qui peuvent supporter 105°.

@+

oki merci du tuyau !!! :ouioui:

je l'ouvrirai pour voir ;)

là j'ai stablisé à 64° au bout de 2 heures.......pour l'alim :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...