mickybrain Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Hello tlm ! je possède l'apn Powershot s50 de Canon et je l'ai, par malheur, fait tomber. Depuis, la molette fontcionne mal, je ne peux plus accéder au mode "auto" et au mode "M" (= le mode manuel). Ces 2 modes sont ceux que j'utilise le plus.. et je ne sais pas comment faire ? Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? si oui, est-il possible de le réparer soi-meme ? car je ne suis pas prêt à mettre 200.- de réparation dedans.. L'appareil : Sa molette : Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 personne ne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bah, on est pas technicien de dépanage Canon Adresse toi à un SAV, ou alors fait le deuil de l'apn et passe à un autre modèle un peu plus solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.