Aller au contenu

ventillo cpu?


Messages recommandés

Salut aux impactiens!!

Je souhaite acheter un nouveau ventillo pour mon AMD athlon 64 3400+ (socket 754).

Ainsi, j'aimerai avoir vos avis sur le meilleur à acheter pour obtenir un bon ratio performances/émissions sonores!! je souhaite y mettre 15-20 euros!!

Merci d'avance!!

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux qu'elle taille aussi? 80 mm, 92mm, 120 mm?

tu comptes changer le ventirad ou garder celui d'origine ?

Sinon moi je te conseil les Noiseblocker SE (en 92 mm)

Ils sont vraiment inaudible et ils sont bien performants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben prend le thermaltake silent boost k8

thermaltake silent boost k8

et la pate thermique est fournie avec.

par contre il faut mettre un grain de riz sur le core du processeur et l etaler avec une carte vital ou telephone.(en plastique de preference)

tu en met sur le radiateur aussi un grain de riz que tu etale aussi avec une carte .

et apres tu monte ceci ,normalement il doit faire ventouse un peu quand la pate et bien mise.(par contre evite de trop en mettre gare a la surchauffe!!!!!)

voila a+ :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole d'insister, vous allez surement me trouver lourd mais sur le tuto envoye, il est dit que mettre cette pate colle le proc au radiateur.. Ceci va pas annuler ma garantie aupres d'AMD???? Ne pas mettre de pate endommage t il le proc??? :eeek2::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non c est de la pate thermique ,non pas de la colle thermique ,ca colle pas le radiateur au processeur(disont que ca fait un peu ventouse mais ca ce demonte sans probleme,c est pas la premiere fois que j en met et je n ai jamais eu de soucis pour le demonter).

par contre pour ce qui est de la garantie ,si tu enleve le ventirad d origine ,ca fait deja sauter la garantie. :fou:

oui si tu ne met pas de pate thermique le processeur va griller a coup sur. :eeek2::yes:

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...