Aller au contenu

Thermalright XP-90 ou XP-90C ?


narko

Messages recommandés

Bon voila, je m'apprete à bientôt changer de radiateur! Mais j'hesite vraiment entre les deux. Pour le moment j'utilise le ventirad d'origine (70mm) livré avec mon A64 surmonté d'un Noiseblocker SE2 (92mm) qui attand de cheveauché autre chose qu'un ptit ventirad amd :ouioui:

Mais voila j'hesite vraiment... d'une part question €€€€€€ je suis un peu limité là...(maman file moi de l'argent de poche) vient s'ajouter à cela le poids. Mon ordinateur n'est pas souvent en mouvement mais je le deplace quand meme et c'est 600 et quelques grammes me font quand meme assez peur pour ma petite DFI...J'aimerai ne pas me lever un matin en voyant le chipset au fond du boitier!

Donc voilà, d'apres vos expérience est-ce que le XP-90C apporte un gain de performance significatif par rapport au prix

Sachant qu'il y a, à peu pres 25 € voir 30 € de difference entre les deux ventirads.

Il faut savoir aussi que mon A64 est o/c et compte l'etre encore un peu plus des que j'aurais mon nouvo ventirad. Pour le moment je suis à 2.3ghz avec le ventirad d'origine + le noiseblocker Se2.

Voilà, j'attend vos avis, vos conseils, vos critiques (pas trop quand meme :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai dis 20/25 c'étais aproximatif, sur certain site j'ai trouver le XP-90 à 49.90€ (oui oui 49.90€) et sur d'autre je l'ai trouver a 34.90€

Sachant que c'est le meme, donc la difference varie selon les sites.

Mais apres je demande, est-ce que le XP-90C en vaut-il vraiment la peine? surtout qu'il faut que je change le ventilo de mon alim, que je change le systeme de refroidissement de ma CG..donc voila jsuis un peu limité question argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens d'acheter et de monter mon XP90C.

Pour les petit tests que j'ai fais voir ce lien :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=51981

Pour ma part je ne regrette pas mon achat.

Le week-end dernier, j'ai fais un rezo chez un pote, situation :

Salle à manger de 35m²

Nombre personne : 6

Durée du rezo : 19h à 5h30 du matin (none stop, juste 1h pour l'apero et Mcdo...)

Jeux : FARCRY, NEED FOR SPEED UNDERGROUND 2, UT2004, MOTO GP, FLATOUT

Résultat :

Temp proco maxi : 37°C maxi (avec le ventillo à 100%)

Voilà mon résultat.

Ah oui, au fait, pour le poids, pas de probleme (du moins pour ma P4C800E-dlx),

mais fo faire gaffe pendant le transport (pour moi je transporte ma tour à horizontale, et je roule à 50 maxi......... je suis prudent........à 20000f le PC......)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...