Aller au contenu

[XP] Service d'affichage

re64

Messages recommandés

Salut tout le monde moi j'ai xp pro et puis quand je me connecte ily a des petites fenetres qui s'ouvre le service d'affichage ded window xp et je suis en train de devenir FOU avec sa j'ai suivie le petit truc pour suprimmer les info bulle dans la section astuce mais cela a rien changer si quelqun sais comment s'en débarraser pitié aider moi ! :mdr:

Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows, sélectionnez Paramètres, Panneau de configuration, Outils d'administration, puis Services.

Dans la liste située sur la partie droite de la fenêtre Services, sélectionnez le service Affichage des Messages ; faîtes un clic-droit de la souris et sélectionnez Propriétés. Dans l'onglet Général de la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez "Manuel" à la place de "Automatique" dans la liste proposée pour le champ Type de démarrage. Cliquez sur le bouton Arrêter (patienter quelques secondes si nécessaire) et validez les changements de paramètres par OK.

Redémarrer l'ordinateur à sa demande et suivez les instructions affichées.

Personellement, je ne l'ai pas mis sur automatique mais sur sur "désactivé" :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...