teddy_736 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 bonjour, jai ressu un ecran bleu pendent mon instalation de windows et aussi pendant le formatage Jai l'impression qu il m'indiquaient tous que un certain fichier : USBPRT.SYS genait pouvez vous m'aidez svp !?! D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Salut, Pour ton format, debranche tout tes periph USB laisse juste la souris (si USB) et le clavier. Tu rebrancheras tout une fois sous windows. Enfin vu le nom du fichier, ca a un rapport avec l'usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ok mais je n'avais rien de usb branché c'est un peu bizar non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 A bon, ben je ne peux rien te dire de plus que d'essayer de reformater. Mais quand tu as des écrans bleu, l'install continue ou l'ordi redemarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 et bien sa se bloque, je dois ensuite redamerer manuelement, et soit reformater si lecran est apparus lors du formatage, soit reprendre linstall si lecran est apparus lors de linstalaion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ton cd est raye ? moi j avais eu des problemes de ce style a cause d un cd raye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 OU un réglage dans le BIOS concernant l'usb qui windo$e aime pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 C'est bon j'ai réussis a l'instaler ! je pense que le pb venait de ma sourie.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.