Aller au contenu

Speedfan?


Messages recommandés

salut a tous j'ai a little pb avec speedfan...voilà j'ai 2 temperatures que je voi pas quoi que c'est...dont une a 71°...ca pourrai etre le chipset (nforce4 sli) qui ne dispose que d'un radiateur passif?

j'suis un peu depasser je debute seulement dans l'info et je sais pas comment on trouve les sondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue dans la communauté de PCInpact. Effectivement le 71° ca doit etre le chipset. Mais pour etre sur va dans ton bios(suppr au démarrage du PC) et regarde dans un truc qui s'appele Hardware monitor ou un truc dans le genre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiiiii j'ai lancé divers logiciel(aida 32 everest et sandra)

resultat: aida me dit que le processeur serai a 71°...everest dis que le processeur est a 38° et Sandra que les 71° serait la "puissance/Aux Temperature"...

lequel je crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien, c'est tout à fait normal, quand je suis arrivé sur PCInpact, j'était pareil, mais de jour en jour tu apprends des choses sur le forum. Sinon ben va voir dans le bios, n'ai pas peur, tout le monde a peur du BIOS (Basic Inpout Outpout System). Essaye quand tu redemarre ton PC d'appuyer sur suppr. Et une fois dans le bios, va dans Hardware Monitor ou H/W monitor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...