Posté(e) le 16 mai 200520 a bon voilà jai foiré mon installation linux jai essayer de linstaller plusieur fois en fesant divers partission et en choisissant divers options ... et a la fin je suis me suis resolu et je n'arrive plus a acceder a mon dd sur lequel est installé win xp ( jai debrancher lotre dd ou etais linux ) et il me met comme message .... rpl halted ... je crois que le boot est encore dessus et quil ne se lance pas ... je suis perdu aidé moi ps: a noter aussi que javais installer le programme de boot sur le dd en master ( celui ou ya xp ) ça doit surement etre ça ... Modifié le 16 mai 200520 a par noz666
Posté(e) le 16 mai 200520 a si ça boot pas, j'ai une solution : boot sur un cd win98 ou avec une disquette pour arriver sous DOS en fait (comment ça c'est à l'ancienne ?) fait un fdisk /mbr pour remettre le master boot record à zéro
Posté(e) le 16 mai 200520 a Auteur tu vas surement me prendre pour une glande mec mais je c commenta arriver au dos a partir de windows mais au demarrage je c pas
Posté(e) le 16 mai 200520 a boot sur un cd win98 ou avec une disquette pour arriver sous DOS en fait (comment ça c'est à l'ancienne ?)
Posté(e) le 16 mai 200520 a Auteur bon je viens de booter lol jai fai ma commande dos et y me met mtn no fixed disks presents
Posté(e) le 16 mai 200520 a Auteur yep voilà jai trouver ... jai été chipoter dans le bios apparement tous les dd etait desactiver je c pas cmt sa se fait mais bon jai tout remis et mtn c ok
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.