noz666 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 bon voilà jai foiré mon installation linux jai essayer de linstaller plusieur fois en fesant divers partission et en choisissant divers options ... et a la fin je suis me suis resolu et je n'arrive plus a acceder a mon dd sur lequel est installé win xp ( jai debrancher lotre dd ou etais linux ) et il me met comme message .... rpl halted ... je crois que le boot est encore dessus et quil ne se lance pas ... je suis perdu aidé moi ps: a noter aussi que javais installer le programme de boot sur le dd en master ( celui ou ya xp ) ça doit surement etre ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 si ça boot pas, j'ai une solution : boot sur un cd win98 ou avec une disquette pour arriver sous DOS en fait (comment ça c'est à l'ancienne ?) fait un fdisk /mbr pour remettre le master boot record à zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noz666 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 tu vas surement me prendre pour une glande mec mais je c commenta arriver au dos a partir de windows mais au demarrage je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 boot sur un cd win98 ou avec une disquette pour arriver sous DOS en fait (comment ça c'est à l'ancienne ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noz666 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 bon je viens de booter lol jai fai ma commande dos et y me met mtn no fixed disks presents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 louche là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noz666 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 yep voilà jai trouver ... jai été chipoter dans le bios apparement tous les dd etait desactiver je c pas cmt sa se fait mais bon jai tout remis et mtn c ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 tpn mbr est fixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.